AmériqueAttractions européennesConseils aux voyageurs à l'étrangerGuide de voyageNotes de voyage

Mes pires et mes meilleures vacances – #Blogtober14 Jour 7

Même si je ne peux pas le faire autant que je le voudrais, les voyages font partie intégrante de ma vie. J’en ai envie. Michael et moi nous sommes donné pour mission de faire au moins un voyage à l’étranger chaque année. Jusqu’à présent, nous avons réussi. J’étais ravi du lien d’aujourd’hui parce que je prendrai n’importe quelle excuse pour parler d’expériences de voyage précédentes; Bon ou Mauvais. Mes pires et mes meilleures vacances se trouvent exactement sur le même voyage. Comment est-ce possible ? Je vais t’expliquer.

C’était mon premier voyage en Europe par moi-même. J’utilise ce terme au sens large parce que j’étais avec Michael et notre bon ami, mais j’étais sans parents, et tout était planifié uniquement par nous. Nous avons décidé sur un coup de tête d’aller à Tomorrowland, le plus grand festival de musique de danse électronique au monde, qui s’est tenu à Boom, en Belgique. Nous avons acheté des billets et, d’une manière ou d’une autre, avons battu les millions d’autres qui essayaient de les obtenir. Ensuite, nous avons décidé de voyager à Amsterdam et à Paris pendant quelques jours chacun, après.
J’ai l’anxiété du voyage. Je n’ai pas peur de voler par tous les moyens, je suis toujours nerveux à l’idée d’oublier quelque chose de crucial et il n’y a aucun moyen de rectifier la situation parce que vous êtes dans un avion. C’est idiot, mais c’est vrai.

Sacs à dos faits, billets imprimés, nous étions prêts à monter dans l’avion. Seulement il y avait un problème. Mon passeport portait toujours mon nom de jeune fille, mon billet indiquait mon nom de famille marié. C’était un gros problème. Ils ont menacé de ne pas me laisser monter à bord. Il y avait des larmes. Il y avait des cris. Je suis finalement monté dans l’avion, en sueur et terrifié. Mais cela ne s’est pas arrêté là. J’ai dû continuer à imprimer les cartes d’embarquement et repasser par la sécurité à chaque arrêt, ce qui nous a fait manquer le prochain vol. Quelques heures plus tard que prévu, nous avons atterri en Belgique. Cela ne s’est pas arrêté là, car le vol de retour a été un chaos complet et absolu. J’ai couru dans un aéroport allemand, les bras agités, essayant de rentrer chez moi et montrant des gens dans la robe que je portais la veille à Paris. Vous pouvez lire l’histoire complète ici. Mais inutile de dire que j’ai appris l’importance de s’assurer que votre passeport correspond au nom sur votre billet.
Sur mes meilleures vacances, qui étaient toutes les parties non passées près d’un aéroport. Si vous pouviez voir mon visage pour la première année de Tomorrowland, cela ressemblerait à un emoji bouche ouverte pendant 3 jours consécutifs. J’étais choqué. Je sais que certaines personnes n’aiment pas la scène des festivals de musique, mais je vous le dis, cela ne ressemble à aucun. (Je n’ai écrit à ce sujet que des centaines de fois, mais c’est incroyable.)

Des feux d’artifice, des lasers, une scène composée de livres de contes de fées et un écran qui s’ouvrait, des chutes d’eau, des gens de plus de pays qu’aux Jeux olympiques et ma musique préférée jouant en même temps. C’était une expérience.

Se prélassant à la lueur de la musique, c’était à Amsterdam. J’ai supposé que ce serait tout au sujet de l’herbe et des prostituées dans le quartier rouge (tout est légal là-bas.) Mais c’était l’une des plus belles villes. Les gens étaient si gentils, il y avait tellement de choses à voir, à faire et à manger. Michael et moi avons même parlé de déménager là-bas.

Mais ensuite, nous sommes allés à Paris. Et insérez à nouveau cet emoji à face ouverte. Je suis tombé amoureux. Vous entendez comment les gens tombent amoureux d’une ville, et cela m’est arrivé à Paris. C’était comme un pays de rêve où tout le monde avait un accent français et où la soupe à l’oignon avait le goût d’être faite pour une reine. Je me souviens, un soir, nous avons pris du fromage, du vin bon marché, du pain et nous nous sommes assis devant la Tour Eiffel la nuit. J’ai regardé la tour scintillante et j’ai pensé, oui, c’est parfait.