AfriqueAsieCités anciennesConseils aux voyageurs en TurquieGuide de voyageL’Europe

Arrivée à Florence et se gaver de steak florentin – bagage à main uniquement

Ce n’était pas vraiment « une journée » mais plutôt « une soirée » car nous avons dû déposer la voiture à la hâte à l’aéroport de Pise etnous rendre à Florence par d’autres moyens.

C’était en bus pour être exact.Vous voyez, le train a des problèmes, ça marche un peu, mais vous devez toujours prendre un mais jusqu’à Pisa Centrale, puis prendre le train jusqu’à Florence.

De là, cela prend exactement le même temps que de prendre un bus direct depuis l’aéroport, donc prendre le bus était l’option la moins compliquée.This Is The Best View In Florence, Italy! (4)Nous sommes arrivés à Pise et avons fait une file d’attente pour l’Antica Torre di Via Tornabuonin.m.1 hôtel.

This Is The Best View In Florence, Italy! (8)

Après de nombreux « Ooohing » et « Aaahing » à propos de la vue imprenable depuis les chambres.

This Is The Best View In Florence, Italy! (11)

Nous sommes montés sur le toit-terrasse avec la vue imprenable susmentionnée pour regarder le coucher de soleil sur des verres de bulles…

This Is The Best View In Florence, Italy! (15)

Enfin, nous avons paresseusement décidé de trouver où aller pour le dîner (heureusement, les gens mangent assez tard en Italie, donc nous avions encore un bon choix).

Et, sur la recommandation de la réceptionniste, nous avons décidé d’aller essayer un endroit qui s’appelle Bucca Mario.

Arriving in Florence and Steaks at Bucca Marios! (2)

D’accord, quelle chance ont les Italiens d’avoir deuxplats principaux (sans entrée ni dessert !!!).

Inutile de dire que je me suis sentie comme chez moi !🙂 (J’adore ma bouffe !)

Arriving in Florence and Steaks at Bucca Marios! (3)

Il y avait tellement de choix au menu ici, mais j’ai fini par paniquer en commandant le premier plat.Pas avant d’avoir desserré ma ceinture bien sûr – non sérieusement, cette ceinture devait disparaître !🙂

Arriving in Florence and Steaks at Bucca Marios! (11)

Il y avait d’énormes plans pour le dessert ce soir-là, mais après cette énorme bataille de steaks, nous étions tellement bourrés qu’il a fallu quasiment tout sortircomme des tonneaux de vin au restaurant !

Arriving in Florence and Steaks at Bucca Marios! (15)

La soirée s’est bien sûr terminée sur l’une des terrasses sur le toit (ouverte 24h/24 et 7j/7),en sirotant un cappuccino et en admirant la vue imprenable sur Florence la nuit !

This Is The Best View In Florence, Italy! (22)

14 meilleures choses à faire à Florence

Découvrez le meilleur de la Grande-Bretagne !

Hand Luggage Only Great Britain Travel Book Advert Banner

Découvrez notre chaîne YouTube pour des vidéos de voyage !